21 mars 2013

Création du blog Apple 1

Bonjour!

Initialement, j'avais créé ce site pour présenter un projet de réplique d'apple 1 et ma petite collection d'ordinateur Apple.
Je l'ai complété depuis avec d'autres bidouilles et bricolages, laissant un peu de côté le thème d'origine.

Aujourd'hui, je souhaite me recentrer et ajouter une partie blog à mes pages. Je traiterai de l'avancée d'un nouveau projet de réplique et de "l'actualité" liée à Apple et particulièrement à l'apple 1.

Comme avant, je prendrai soin de citer les différents blogs, sites et forums qui m'ont aidé lors de mes restaurations et je peux déjà remercier forum.system-cfg.com où j'ai toujours trouvé une aide précieuse.
J'en profite pour ouvrir le site aux commentaires!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement sur l'apple 1 ou si vous souhaitez utiliser les textes de ce blog.

A bientôt!

aurel6814@gmail.com

Aucun commentaire: